En application des directives nationales émises dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus COVID-19, la CABA assure la continuité des services prioritaires : collecte des déchets, alimentation en eau potable, assainissement des eaux usées. Tous les autres services et équipements sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Un accueil téléphonique est assuré au 04 71 46 86 30 du lundi au vendredi (lundi au vendredi, 8 h – 12 h / 14 h – 17 h). Il est demandé de privilégier l’échange par mail avec les services communautaires qui sont pour la majorité en télétravail, ou d’utiliser le mail : contact@caba.fr.

En dehors des horaires d'ouverture de la permanence téléphonique, en cas d'urgence eau et assainissement, contactez le 04 71 46 48 60.

Plus de détails ici.

Les 24 et 25 septembre, l'édition 2019 des Rendez-vous Etudiants vous propose défis ludiques et aquatiques, jeu de piste, truffade et spectacle de théâtre de rue !

L'édition 2019 des « Rendez-Vous Étudiants », organisée par la CABA et ses nombreux partenaires pour accueillir les 1 400 étudiants du territoire, fut cette année encore particulièrement réussie, tant dans sa participation que dans la diversité des activités.

Mercredi 25 septembre, quelque 260 étudiants se sont prêtés (déguisés !) au jeu des Défis ludiques et sportifs. Course de trottinettes à l'Epicentre avec l'équipe de Session Libre, rébus, parcours à l'aveugle, à obstacles, chasse au trésor dans les bassins du Centre Aquatique, ou encore ventriglisse, course en relais, tir à la corde, lancer de ballon avec le Centre de Formation Omnisports Aurillac...

Le Cluedo géant du lendemain a réuni 64 équipes et 320 participants. Puis, malgré une météo maussade (voire pluvieuse), tous se sont retrouvés autour d'une truffade gourmande, avant d'assister avec les habitants du territoire au spectacle « Sangkhumtha : HOPE » (de la compagnie Artonik) puis à l'after musical du groupe aurillacois Morphée et du DJ Monsieur X.

Retrouvez ici toutes les photos de l'édition 2019

 

Retour en vidéo sur l'édition 2018