Fonctionnement des services et équipements de la CABA

En application des directives nationales émises dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus COVID-19, la CABA continue d'adapter le fonctionnement de ses services et équipements.
Publiée le jeudi 25 juin 2020

En application des directives nationales émises dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus COVID-19, la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac poursuit l'adaptation du fonctionnement de ses services et de ses équipements. Les missions, activités et réouvertures sont associées à la mise en œuvre des mesures permettant d'assurer les meilleures conditions d'organisation et de sécurité sanitaire.

Accueil du public

Comme depuis le début de la crise sanitaire, l'accueil téléphonique est assuré au 04 71 46 86 30, aux horaires d’ouverture (lundi au vendredi, 8 h - 12 h / 13h30 - 17h30). Il est également possible d'échanger par mail avec les services administratifs et techniques, notamment via l'adresse contact@caba.fr

Sur les différents sites (siège des Carmes, Centre technique communautaire, Pôle immobilier d’entreprises), l'accueil physique est également possible sur rendez-vous, dans des bureaux dédiés (le public ne peut donc pas accéder librement aux locaux). Les usagers doivent alors porter un masque, respecter la distanciation physique ainsi que les gestes barrière, afin d'assurer la sécurité de tous. 

Pour prendre contact avec le Président ou l'un des Vice-Présidents de la CABA, vous pouvez adresser votre demande à cabinet@caba.fr

Pour les questions liées à l'eau et à l'assainissement, vous pouvez joindre la Régie de l'eau :
- du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h, au 04 71 46 86 38 ;
- par mail : regieeau@caba.fr.

Urgence Eau et assainissement :
- aux horaires d’ouverture de la CABA
(du lundi au vendredi, 8 h -12 h / 14 h - 17 h)
04 71 46 86 30
- en dehors des horaires d’ouverture, 04 71 46 48 60.


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