Le début de la saison de rugby de Pro D2 2017/2018 approche... la fin des travaux du Stade Jean Alric aussi ! Focus sur les derniers aménagements et retour en images sur le chantier.

La 2nde phase de travaux du Stade Jean Alric touche à sa fin ! Les entreprises procèdent actuellement aux derniers aménagements dans les espaces intérieurs de la tribune (électricité, fluides...). La rénovation des gradins est également en cours ; fin juillet/début août y seront installés les sièges rouges et bleus.

Du côté du terrain d'entraînement (agréé par World Rugby), les terrassements sont terminés. La plateforme n'attend plus que sa couche de souplesse, sa pelouse synthétique et son matériau de remplissage, qui doivent être posés en juillet.

En juillet sont également prévus : les travaux d'éclairage public, de signalétique et d'enrobés, la mise en service de la voie d'accès vers le Tennis club...

Les travaux s'achèveront ainsi avant la mi-août, pour la reprise de la saison de rugby de Pro D2 2017-2018. Ne resteront plus que les aménagements des espaces verts et l'installation des écrans led à réaliser dans un second temps. Le premier match sera l'occasion de découvrir le nouveau visage de la tribune Marathon et du fond de stade !

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...