6 musiciens talentueux se produiront à l'unisson, à l'église de Crandelles, jeudi 28 mars. Un concert classique d'exception.

Dans le cadre de son partenariat avec l’association pour la Renaissance du Vieux Palais d’Espalion (nationalement labellisée « La Belle Saison »), la CABA accueille trois concerts classiques de la saison musicale 2018-2019.

Jeudi 28 mars à 20h30, le Trio Messiaen, entouré d'Alexandre Pascal, Juan- Miguel Hernandez et Marion Tassou, se produira à l'église de Crandelles. Au programme : Rakmaninov, Chostakovitch, Franck, Chausson.

Le Trio Messiaen (Théo Fouchenneret au piano, David Petrlik au violon et Volodia Van Keulen au violoncelle) assure avec brio la relève de la musique de chambre en France. Il a déjà remporté de prestigieux concours, dont le 1er Prix du Concours International de Musique de Chambre de Lyon 2018, à l'unanimité, avec les félicitations du jury & Prix Bullukian Foundation, Belle Saison, Adami, Sacem, Public.

Le Trio Messiaen remporte le 1er Prix
du Concours International de Musique de Chambre
de Lyon 2018, à l'unanimité


Il s’entoure ici d’artistes habitués des plus grandes scènes, dont le talent n’est plus à démontrer, pour un concert d'exception : « Chanson perpétuelle ». Le public aura donc le plaisir de découvrir le talentueux violoniste Alexandre Pascal, le célèbre altiste Juan Miguel Hernandez (membre du Quatuor Fine Arts et professeur à la Royal Academy de Londres) ainsi que la sublime soprano Marion Tassou.

Ce concert sera précédé de rencontres pédagogiques entre les artistes, les écoliers, le Centre social de la Vallée de l’Authre et sa chorale, ainsi qu'avec le Conservatoire de musique et de danse d’Aurillac.

 

Voir toutes les actualités