Inspé : la 1re année de master ouvre à Aurillac

A la rentrée prochaine, l'Institut national supérieur du professorat et de l’éducation (Inspé) ouvre à Aurillac la 1ère année de son master Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation.

A la rentrée prochaine, l'Institut national supérieur du professorat et de l’éducation (INSPE) ouvre à Aurillac la 1ère année de son master Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation (MEEF) 1er degré. Cela permettra aux étudiants de suivre le parcours complet à Aurillac (où le master 2 est déjà dispensé). Ce diplôme forme les étudiants à devenir professeur des écoles et dispense aussi une préparation au concours de recrutement de professeur des écoles (CRPE).

Les étudiants du Cantal et des départements limitrophes pourront ainsi se former au métier de professeur des écoles à Aurillac tout en profitant des atouts de cette ville à taille humaine et de sa qualité de vie.

Intégrer le master MEEF

La campagne d’admission pour intégrer cette première année de master se déroulera entièrement en ligne du 26 avril au 17 mai 2021.

Toutes les informations sur le diplôme, les conditions d’admission et les procédures de candidature sont disponibles sur le site internet de l’Inspé : inspe.uca.fr.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact par mail avec Betty Faure, Responsable du site Inspé d’Aurillac.

Vous pourriez aussi être intéressé par...