Entrepreneur, l’heure est à la candidature pour les 2es Trophées des entreprises du Cantal. Inscrivez-vous avant avant le 20 mai pour promouvoir ensemble la dynamique économique cantalienne !

Après une première édition saluée par tous, la Montagne et la Chambre de Commerce et d’Industrie ont ouvert mi-mars les candidatures pour les 2es Trophées des entreprises du Cantal. Soutenus dès la première édition par la CABA aux côtés de la Région Auvergne Rhône-Alpes, du Crédit Agricole, de CER France et cette année du Département du Cantal, ce rendez-vous a pour but de valoriser les entreprises locales, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité.

L’objectif partagé est de développer les échanges, de promouvoir tant les produits que les initiatives et la performance des entreprises, et de mettre en lumière le dynamisme de l’économie cantalienne pour contribuer à son attractivité. Une démarche en adéquation avec la GPEC du Bassin d’Aurillac.

Candidatures ouvertes jusqu’au 20 mai

C’est le 27 septembre prochain que se déroulera la soirée au cours de laquelle seront remis les Trophées 2018 dans 5 catégories :

  • Performance économique (développement, rayonnement, international) ;
  • Innovation (nouveau concept, nouvelle stratégie, nouveaux matériaux) ;
  • Esprit d'entreprendre (création, reprise, transmission) ;
  • Numérique (transition, mutation, nouveaux process) ;
  • Responsabilité sociétale et solidaire de l’entreprise (économie sociale et solidaire, développement durable).

3 entreprises seront nominées pour chaque catégorie, et une récompensée lors de la manifestation. Un 6e prix sera décerné par le public parmi les nominés qui bénéficieront tous d’une présentation dans les colonnes de la Montagne.

Libre et gratuite, la candidature est ouverte jusqu’au 20 mai 2018. Il suffit (mais c’est indispensable !) de s’inscrire en ligne sur le site lamontagne.fr. Entrepreneurs, à vous de jouer !

 

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...