Jusqu'à mi-mai, la CABA procède à la réhabilitation du réseau d’eau potable sur la route d’Escanis. Pendant ces travaux, la circulation est interrompue. Une déviation est mise en place.

Jusqu'à fin-mai, la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac procède à la réhabilitation du réseau d’eau potable de la route d’Escanis, depuis le giratoire de Lascanaux jusqu’à l’hôpital de jour de Cueilhes.

Ces travaux consistent en la réhabilitation du réseau d’alimentation en eau potable ainsi que la reprise des branchements des particuliers.

Conformément à l’arrêté de circulation pris par le Conseil Départemental et la Mairie d’Aurillac, pendant toute la durée du chantier, la circulation est interrompue du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h (en dehors de cette plage horaire, elle est gérée par alternat).

Une déviation est mise en place par le boulevard du Vialenc, l’avenue Charles de Gaulle, le carrefour de l’Europe et les RN122, RD153, RD145.

L’accès des riverains et secours est maintenu autant que possible.

Par avance, la CABA remercie les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occaionnée.
Pour toute information complémentaire, les riverains peuvent contacter Arnaud Bony, Centre technique communautaire au 04 71 46 48 50.

Voir toutes les actualités