A partir du lundi 17 juin, la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac va procéder à la création d’un branchement d’eaux usées et d’eau potable quartier de la Gare.

A partir du lundi 17 juin, la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac va procéder à la création d’un branchement d’eaux usées et d’eau potable pour desservir les nouveaux aménagements de la gare conduits actuellement par la SNCF en amont de l’opération de Pôle d’Echange Intermodal.

Le chantier, d’une durée prévue de 3 semaines, consiste en l’installation d’un compteur d’eau potable et de 3 boîtes de branchement d’eaux usées ainsi que la pose des deux canalisations correspondantes sur une centaine de mètres, entre le haut de l’avenue Milhaud et le bâtiment de la Gare.

Pour effectuer ces travaux, les 17, 18 et 19 juin, l’avenue Milhaud est ouverte à la circulation uniquement dans le sens montant vers la gare. Pour rejoindre le rond-point du Viaduc et l’avenue des Pupilles, une déviation est mise en place par la rue de la Gare, l’avenue de la République et la rue Jules Ferry.

Par la suite, les travaux se dérouleront sur l’emprise du parvis de la Gare. La SNCF réorganisera la circulation sur la place le temps nécessaire à ce chantier.

Par avance, nous vous remercions de votre compré-hension pour la gêne occasionnée.

Voir toutes les actualités