Dans l'attente de pouvoir regagner leur locaux fermés à cause de l'incendie de juillet dernier, plusieurs services de la CABA ont rejoint le Pôle Immobilier d'Entreprises depuis lundi 24 septembre.

A la suite de l'incendie qui s'est déroulé en juillet dernier dans le parking souterrain de l'Immeuble de la Paix, rue des Carmes, l'accès aux locaux est condamné le temps d'effectuer les procédures d'expertise et d'engager les réparations des dégâts causés.

Depuis lundi 24 septembre, plusieurs services de la Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac ont donc rejoint le Pôle Immobilier d'Entreprises, 14 avenue du Garric.

Les services Ressources Humaines, Marché, Finances, Développement Territorial, Politique de la Ville, PLIE, Tourisme, Juridique et Patrimoine, soit 40 agents, occupent une aile de bureaux au 1er étage du bâtiment principal.

La Régie de l’Eau est installée au Centre Technique communautaire, 195 avenue du Général Leclerc à Aurillac (face à la plaine des sports de la Ponétie).

Le service Urbanisme reste, lui, relocalisé au 3e étage du siège de la CABA, 3 place des Carmes.

Les personnes (professionnels, particuliers) souhaitant rencontrer un service de la CABA peuvent également se renseigner en contactant directement le standard au 04 71 46 86 30.

 

Voir toutes les actualités