Nouveau look pour le car qui transporte les équipes du Stade Aurillacois ! En déplacement, le club véhicule l’image de notre territoire et ne passe pas inaperçu.

C’est à l’occasion du premier déplacement des joueurs du Stade Aurillacois de l’année 2021, à Rouen, qu’est dévoilé le nouveau covering de leur car, en présence des représentants de la CABA, du Club et de la société STAC Transports. 

Côté montée, ce sont bien sûr les couleurs du club, un joueur en pleine action sous les acclamations. Côté route, quelques aperçus sur notre territoire et ses passionnants attraits : rando, spectacles de théâtre de rue, activités réelles ou virtuelles, des crêtes aux rives du lac… Et à l’arrière, honneur à la famille des supporters qui pousse dans l’antre du Stade Jean Alric !

Ce covering valorisant la dynamique du Bassin d’Aurillac et son club emblématique a été réalisé dans le cadre du marché de prestations de communication entre la SAOS Stade Aurillacois Cantal Auvergne et la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac, qui poursuit ainsi son accompagnement du club. Il a été conçu par le service Communication de la CABA et mis en œuvre par la société Osmose.

Ainsi, en déplacement, le Stade Aurillacois véhicule (!) l’image de notre territoire et ne passe pas inaperçu, ce dont sont particulièrement fières les jeunes pousses.

Images : CABA et Osmose communication

Voir toutes les actualités