Mercredi 20 novembre, à Yolet, passez quelques heures en compagnie de virtuoses de la musique de chambre, reconnus sur les plus grandes scènes.

Orchestrés par l’association du Vieux Palais d’Espalion, en partenariat avec La Belle Saison, deux concerts classiques sont accueillis cette saison sur le territoire de la CABA. Deux occasions de passer quelques heures en compagnie de virtuoses de la musique de chambre reconnus sur les plus grandes scènes.

Rendez-vous à Yolet mercredi 20 novembre à 20h30, avec le Trio Karénine (Paloma Kouider au piano, Fanny Robilliard au violon, Louis Rodde au violoncelle). Avec fougue et audace, ces interprètes ont su développer des liens entre les arts et les époques, s’imposant comme une formation incontournable du paysage français. Lors de ce concert, ils interpréteront les œuvres de Rihm, Schumann... et la création Witch trio de Franck Krawczyk, compositeur de renom qui sera à leurs côtés. Les artistes feront ainsi dialoguer le romantisme de Schumann et le répertoire contemporain de deux compositeurs de notre temps. Un voyage émouvant à travers l’Histoire...

Ce concert sera précédé de rencontres artistiques et pédagogiques.

Photos : Pilvax / DR

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...