L’accès à l’Immeuble de la Paix étant temporairement interdit, les services de la CABA situés au sein de ce bâtiment sont relocalisés sur différents sites communautaires.

Un acte de malveillance perpétré dans la nuit du 10 au 11 juillet dans le garage de l’Immeuble de la Paix entraîne une interdiction temporaire de l’accès à ce bâtiment. Dans la matinée du 11 juillet, la Direction et les Services de la CABA ont mis en place en urgence des solutions pour réorganiser les postes de travail concernés et réaffecter dans d’autres locaux les 45 agents travaillant dans cet immeuble afin d’assurer la continuité du service public.

Les services concernés reprennent leur activité dès le 12 juillet sur différents sites communautaires, et notamment pour les services accueillant du public :

  • la Régie de l’Eau au Centre Technique communautaire, 195 avenue du Général Leclerc à Aurillac (face à la plaine des sports de la Ponétie) ;
  • l’Urbanisme au 3e étage du siège de la CABA, 3 place des Carmes à Aurillac ;
  • le Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi au Pôle Immobilier d'Entreprises, 14 avenue du Garric à Aurillac.

L’accueil physique des usagers est assuré au 3e étage du siège de la CABA, place des Carmes, et au Centre Technique communautaire (La Ponétie).

Les entreprises qui souhaitent déposer une offre dans le cadre d’une procédure de marchés publics peuvent le faire auprès du Secrétariat Général, au 4e étage du siège de la CABA (place des Carmes).

Les personnes (professionnels, particuliers) souhaitant contacter ou rencontrer un service de la CABA sont invitées à se renseigner sur sa relocalisation en contactant le standard au : 04 71 46 86 30.

 

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...