Le Salon de l’habitat et des loisirs marque la rentrée pour le monde économique local ! Rendez-vous du 25 au 28 septembre.

Le Salon de l’Habitat et des Loisirs se tient au Prisme et sur la place du 8 Mai, du vendredi 25 au lundi 28 septembre. Artisans, PME, collectivités et entreprises de services... : de nombreux exposants vous attendent, encore plus en cette rentrée particulière, pour vous présenter leurs activités, vous renseigner sur leurs produits et sur les nouveautés du marché.

De nouveaux venus sont attendus cette année, dans les secteurs du loisirs (billards), des spas et piscines, de l’architecture d’intérieur ou encore de la ferronnerie. Mais aussi du courtage en assurance, de l’immobilier, de la gestion de patrimoine et de l’optimisation fiscale. Tous les ingrédients réunis pour parler habitat !

Pour Charly Delamaide, Président d'Aurillac Développement qui organise ce Salon, et Pierre Mathonier, Président de la CABA, "le maintien de cette manifestation est un message fort envoyé au monde économique. Ce secteur a besoin, plus que jamais, du soutien des collectivités ; derrière cet évènement, il y a des entreprises et leurs salariés. Cette année, 80 exposants ont fait le choix d'être présents, et vous accueilleront dans des conditions optimales de sécurité".

Zoom sur le chantier Souleyrie

Et qui dit habitat dit... assainissement ! C’est cette thématique que la CABA abordera cette année sur son stand. Elle présentera l’important chantier de réhabilitation de la station d’épuration de Souleyrie qui débute en cette fin d'année. Les visiteurs pourront découvrir les images de la nouvelle station au travers d’une vidéo immersive, de plans et de visuels d’architecte, ainsi que le planning prévisionnel du chantier.

En toute sécurité

Aurillac Développement, organisateur du Salon, met tout en œuvre pour garantir la sécurité de tous selon les règles sanitaires en vigueur. Le port du masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique est à disposition dans l’enceinte du Salon. Il est également demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation physique.

Infos pratiques

Ouverture :
• vendredi 25/09 de 10 h à 20 h
• samedi 26 et dimanche 27/09 de 10 h à 19 h
• lundi 28/09 de 10 h à 18 h

Tarif :
• 5 €
• 1 entrée payante = 1 gratuite vendredi et lundi
• gratuit pour les -12 ans accompagnés

Animations extérieures pour les enfants.

Voir toutes les actualités