Du 15 au 24 juin, les street artistes exposent leurs œuvres aux quatre coins des communes d'Aurillac et Arpajon-sur-Cère.

C’est sous de nouvelles formes que se dessine la 3e édition du Festival 10ème Art. Etnik (Suède), Lima Lima, Xkuz, Repy One, Pub Concept, Russ et Luni Ape sont les 7 artistes qui composent cette année la programmation. « Une programmation restreinte mais éclectique, explique l’organisateur Vincent Pietri, pour proposer la découverte d’univers graphiques, oniriques, l’utilisation de techniques variées, le travail de la lettre, du portrait, de l’illustration, de l’abstraction... ».

Fresques grand et moyen formats, fresque collaborative, ateliers graffiti ou risographie, exposition, temps de médiations et d’ateliers... sont cette année proposés, du 15 au 24 juin à Aurillac et Arpajon-sur-Cère. « En préalable depuis le mois de mars, la résidence « Street art, etc... de l’urbain au rural », portée en partenariat avec trois territoires cantaliens, a permis d’accueillir trois artistes en résidence pour des créations grands formats. »

« Nous vous invitons à venir profiter de ces moments incroyables et à découvrir, au fil des jours, les esquisses passées du papier au mur. » Venez à la rencontre d’artistes aux sensibilités, aux univers et aux questionnements variés, qu’ils ont choisi de mettre en lumière via le street art.

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...