Champ Libre !, c'est du théâtre de rue et d'autres rendez-vous à travers le Cantal, du 7 au 28 août. Des acrobaties, des questions de société, de l'humour, de la poésie et de la musique.

Difficile d'imaginer un été cantalien sans artistes, sans spectacles, sans son emblématique Festival International de Théâtre de Rue d'Aurillac.

C'est pourquoi l'équipe d'Eclat et son directeur Frédéric Rémy n'ont pas tergiversé longtemps avant de travailler à une proposition culturelle alternative. "Sur les routes, les places et les jardins... Dans les rues, les quartiers et les champs... Chez vous, chez nous ou bien un peu plus loin... Champ Libre ! propose à chacun.e de retrouver la liberté d’aller et venir rejoindre des artistes, de rencontrer l’autre, les autres, et faire vibrer cette vie culturelle si fondamentale à notre époque."

"De nouvelles aventures"

Champ Libre !, c'est du théâtre de rue et d'autres rendez-vous à travers le Cantal, du 7 au 28 août. Des acrobaties, des questions de société, de l'humour, de la poésie et de la musique. "Avec la connivence de nos complices sur le territoire et des artistes invités, nous allons vivre de nouvelles aventures, des échappées fortuites ou espérées...", se réjouit Frédéric Rémy, qui a convié 9 compagnies pour 26 représentations à travers nos communes.

Nous vous invitons à télécharger le programme complet ci-contre, et à profiter de cette programmation en attendant (croisons les doigts !) le Festival 2021 !

En raison des consignes sanitaires en vigueur, certains spectacles disposent d’un nombre de places très limité. Pour ces spectacles, une inscription est obligatoire (cf. page infos pratiques du programme téléchargeable sur cette page).

 

Voir toutes les actualités