Big-Flo et Oli, Trois Cafés Gourmands, Zazie... : le premier Festival Aurillac en Scène est très attendu. Rendez-vous les 22 et 23 juin sur la place du 8 mai (devant le Prisme). Infos pratiques !

Ils vous ont fait chanter et danser tout l'hiver, c'est le moment de venir les applaudir en live ! Habitués des salles de concert combles, Big-Flo et Oli, Trois Cafés Gourmands, Zazie, Hoshi, Marwa Loud, les DJ Ofenbach et Feder notamment, seront sur la scène d'Aurillac en Scène les 22 et 23 juin. D'autres seront face à un immense public... pour la première fois ! Ce sont les groupes locaux qui occuperont la « petite scène » lors des transitions entre les concerts des têtes d'affiche. Pour eux, la pression est à son maximum. A vous de les encourager et de les saluer chaleureusement : ils comptent sur vous !

« Aurillac en Scène » est organisé par Aurillac Développement avec le soutien de la CABA, de la Ville d’Aurillac, du Département, de la Région et de l’Europe.

Samedi 22 juin, entre 18h30 et 1h45

Dimanche 23 juin, entre 15 h et 23h45

Grande scène Grande scène
- Maesic, 18h30 - Manu Lanvin and the devil blues, 15 h
- Marwa Loud, 20 h - Elmer foot beat, 16h30
- Big Flo & Oli, 21h30 - Cock Robin, 18 h
- Feder, 23 h - Hoshi, 19h30
- Ofenbach, 0h30 - Zazie, 21 h
  - Trois cafés gourmands, 22h30
Petite scène Petite scène
- Les Petits Tambours du Bronx, 17h45 / fanfare - Almost, 16 h / rock progressif, pop rock
- Madlys, 19h30 / pop festive reggae - Morphée, 17h30 / rock indé
- Bugz Bunny, 21 h / rap - Monnaie de Singe, 19 h / rock
- A Ne-bula's Photon, 22h30 / pop rock électro - Les Commissaires Repriseurs, 20h30 / rock 60 & 70's
- Roman Pops, minuit / électro - Foolbazard, 22h15 / rock français

Côté pratique

Pour accéder au Festival, des navettes de bus (aller-retour) circuleront gratuitement (de 17 h à 1h45 le samedi ; de 13 h à 23h45 le dimanche). Elles desserviront le Festival depuis l'aire événementielle via Arpajon (centre-bourg), le parking Pompidou, le Cap Blanc, le Square. Depuis le Festival, des courses en taxi à 3 € (vers Aurillac) et 5 € (vers les communes de la CABA) seront également proposées.
NB : en raison de l'organisation du Festival, le parking de la navette électrique vers le centre-ville est déplacé sur le parvis du Stade Jean-Alric samedi 22 juin.

A l'arrière de la fosse et des gradins, un espace convivial constitué de 5 points restauration et 4 buvettes sera accessible tout au long du festival. En effet, il ne sera pas possible de pénétrer dans l'enceinte du Festival avec de la nourriture ou des boissons.

Les appareils photos de type reflex et bridge sont interdits, seuls les compacts ou smartphone sont autorisés.

Attention : aucun service de consigne ou vestiaires n'est prévu. Veillez à ne pas apporter d'objets non autorisés.

Des toilettes seront disponibles sur place.

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...