Entrez, entrez, cher spectateur !... dans l'univers de la famille Stutman, 6e génération de forains à faire vivre un théâtre haut en couleur. Ici, tout est spectacle ! Bienvenue chez 26 000 couverts.

Ambiance fête foraine avec musique, barbe à papa ou sucettes... Entrez, cher spectateur dans l'univers de la famille Stutman, 6e génération de forains à faire vivre un théâtre haut en couleur ! Vous y serez accueilli chaleureusement. En attendant les 3 coups, installez-vous confortablement et préparez-vous à assister au destin (souvent malheureux et tragique !) de Véro 1ère, reine d'Angleterre.

Toute la famille se donne corps et âme pour interpréter les personnages de ce vaudeville à rebondissements ! Que ce soit sur le devant de la scène ou en coulisses, chaque bruit, chaque geste, chaque déplacement fait partie du spectacle. Une quête du bonheur où la famille est au cœur du discours, que ce soit devant ou derrière le rideau.

Changement de costumes, bruitages, assistez autant au spectacle qu'à ses coulisses grâce à une dizaine d'acteurs. Soyez ému, choqué, amusé par le destin de Véro 1ère... : un mélodrame à "mourir" (de nombreuses fois !) de rire, dans une mise en scène burlesque sur un texte de l’auteur Gabor Rassov, dramaturge, scénariste et acteur français avec lequel la troupe avait déjà collaboré en 2016 pour son spectacle "À bien y réfléchir et puisque vous soulevez la question, il faudra quand même trouver un titre un peu plus percutant".

 

26 000 couverts
Véro 1ère, reine d'Angleterre
Ancienne institution de Saint-Eugène, 21 h
Billetterie du Festival
Parvis du Conseil Départemental du Cantal
de 10 h à 20 h.

 

Voir toutes les actualités