La CABA a proposé une visite de chantier du stade Jean Alric, samedi 18 mars. 250 visiteurs ont pu découvrir les aménagements en cours.

Samedi 18 mars, 250 visiteurs ont participé à la visite de chantier du stade Jean Alric proposée par la CABA. Elus, agents de la collectivité et cabinet d'architecture Simon Teyssou leur ont présenté les aménagements en cours : amélioration de la circulation et de l'accessibilité, ouverture de nouveaux espaces sous la tribune, amélioration du confort des supporters en tribune et en pesage, création d'un terrain d'entraînement en fond de stade...

Doter l'agglomération d'un stade de qualité

Cette phase de travaux fait suite à une première tranche, inaugurée en septembre 2014, qui a permis la réalisation d'une tribune d’Honneur aux courbes tendues, aux couleurs éclatantes et aux installations modernes, d’une billetterie fonctionnelle et d’un large parvis ouvert sur le quartier. "Nous avons fait le choix de doter l'agglomération d'un stade de qualité, a souligné Jacques Mézard, Président de la CABA et Sénateur. La fin de ces travaux étant prévue pour l'été, la prochaine saison sportive va pouvoir débuter dans de bonnes conditions."

Tribune Marathon et fond de stade sont à redécouvrir cet été !

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...