Les 22 et 23 juin 2019 sur la place du Prisme sera lancé le tout premier festival « Aurillac en Scène » qui rassemble artistes internationaux, DJ du moment et variété française !

BigFlo et Oli, Vegedream, Maesic, Feder, Ofenbach, Manu Lanvin and the devil blues, Elmer foot beat, Cock Robin, Hoshi, Zazie et Trois cafés gourmands... : l'alliance du rock, du blues, de la pop des années 80, du rap, de l'électro et de la musique actuelle compose la programmation du 1er festival « Aurillac en Scène » lancé les 22 et 23 juin prochains, en plein air au Prisme. Au lendemain de la Fête de la musique, ce mélange détonnant ravira un public de tous les âges et au delà des frontières du territoire. 12 000 personnes sur 2 jours sont attendues.

« Notre ambition est de créer un véritable évènement populaire à ciel ouvert avec une programmation d'artistes d'envergure nationale et internationale à des tarifs accessibles », souligne Charly Delamaide, Président d'Aurillac Développement.

Le samedi soir attirera sans conteste la jeune génération. Le dimanche, place à des incontournables et artistes en pleine ascension ! Un joli cadeau de Noël à prévoir en cette période de Fêtes, pensez-y...

Une petite scène sera également proposée aux groupes locaux et régionaux. Près de 8 groupes seront sélectionnés à l’issue d’un appel d’offre. Dossier de candidature à télécharger sur le site
www.aurillaccongres.com.

Toutes les infos sur la page Facebook du Festival Aurillac en Scène !

Billetterie
Centre de Congrès,
1 bis place des Carmes, Aurillac
Du lundi au vendredi de 14 h à 18h30
04 71 46 86 58

Voir toutes les actualités