Pour célébrer les 10 ans du Prisme, Aurillac Développement, à qui la CABA a confié la gestion de l'équipement, vous a concocté un programme destiné à tous les publics. Rendez-vous du 7 au 10 décembre.

Il y a 10 ans, le Prisme s'illuminait pour la première fois à l'occasion du concert de Julien Clerc, le 6 décembre 2007 ! 150 spectacles et 260 000 spectateurs plus tard, l'équipement célèbre son 10e anniversaire avec 3 jours de festivités, du 7 au 10 décembre : feu d'artifice, concerts, et grand thé dansant.

« Dès ses débuts, le public a construit la réputation de la salle, souligne Michel Roussy, Président de la CABA - propriétaire de l'équipement. Leur présence forte constitue un témoignage indispensable pour les tourneurs de l’intérêt de faire étape à Aurillac. Et surtout, les artistes eux-mêmes ont vanté la qualité acoustique et technique de la salle ».

Chaque saison, une quinzaine de spectacles/concerts sont organisés pour le plaisir de tous. La programmation confié à Aurillac Développement couvre une large gamme : de la chanson française au rock, de la danse irlandaise à l’humour, des spectacles pour enfants aux idôles de la jeune génération en passant par les années soixante. « L’enjeu des prochaines saisons est de maintenir ce niveau de fréquentation en continuant à proposer une programmation ouverte et de qualité, propre à séduire tous les publics », souligne Charly Delamaide, Président d'Aurillac Développement.

« Dans le cadre de son volet économique, le Prisme organise aussi chaque année un Salon de l'Habitat, des séminaires, congrès, ou accueille des manifestations privées organisées par le tissu économique local », relève Pierre Mathonier, Maire d'Aurillac. Il a également accueilli plusieurs manifestations sportives : master de pétanque, championnat de gymnastique, accueil presse du Tour de France...

Bon anniversaire Le Prisme !

 

 

 

Voir toutes les actualités